Info

Eu Carcassonne150

Je m'appelle Radu Razvan. J'habite actuellement à Chartres dans le centre de la France. Mon intérêt principal est la photographie commerciale et photographie de voyage.

    Les origines de ma passion pour la photographie se trouvent dans mon enfance, lorsque mon père m'a initié à la technique de la photographie en noir et blanc, après quoi j'ai passé plusieurs jours et nuits dans la chambre noire.

   J'ai un portefeuille commercial à la fois varié et attrayant, destiné à répondre aux besoins des designers dans divers domaines, y compris un large éventail de sujets, tels que: la nature, les voyages, la culture, les affaires, la publicité, la science et la technologie. Ce portefeuille est largement distribué par le biais de diverses banque d'images. Parmi les clients qui ont utilisé mes photos, je peux énumérer les plus importants, tels que: Swatch, NBC, The New York City Opera, Encyclopédie britannique, The Japanese Cultural Center, The Canadian Cultural Center, The International Food Policy Research Institute, The International Society of Blood Pressure, Iulius Mall, The Transylvanian Bank et bien d'autres.

    En plus de produire de la photographie commerciale et de stock, j'aime voyager et transformer ces voyages en véritables explorations photographiques des lieux que je visite. J'ai un intérêt particulier pour les aspects culturels, ethniques et naturels et j'essaie de construire un portfolio complexe pour montrer l'incroyable diversité des cultures sur Terre. Maintenant, je fais régulièrement des voyages et des expéditions à travers le monde sur diverses missions ou pour mettre à jour mes fichiers. Vous pouvez voir le développement de ce portfolio sur ce site. Beaucoup de ces images sont exclusivement présentées ici.

    Les photos que je produis sont traitées numériquement, par moi-même et mon équipe, selon les plus hauts standards actuels offerts par la technologie photographique. Mon objectif est de proposer des images d'une qualité irréprochable, simples et naturelles. Vous pouvez rester connecté à tous mes projets actuels en visitant régulièrement mon blog

    Je suis médecin et je me suis spécialisé dans les maladies nutritionnelles et métaboliques. Au cours de la dernière année de mes études doctorales au Japon, après avoir publié quelques articles intéressants sur la sécrétion d'insuline dans les cellules bêta pancréatiques, j'ai décidé de changer de métier et de me lancer dans la photographie numérique professionnelle, qui est passée de la passion à la profession.

Au cours des années, j'ai utilisé divers équipements photographiques et j'utilise toujours ce qu'il faut pour capturer la meilleure image.

About

Eu Carcassonne150

  My name is Radu Razvan.I am currently living in Chartres in the central region of France. My main interest lies in commercial and travel photography. 

  I am a medical doctor specialized in nutritional and metabolic diseases. During the last year of my doctoral studies in Japan, after having published a few interesting articles on insulin secretion in beta pancreatic cells, I decided to change my trade and take up professional digital photography, which evolved from passion to profession.

  The origins of my passion for photography are in my childhood. My father introduced me to the black and white photography technique, and this led me to spending many days and nights in the dark room.

  My commercial portfolio, both varied and attractive, is tailored to answer the needs of designers in various areas and subjects: nature, travel, culture, business, advertising, science and technology. This portfolio is largely distributed through various stock agencies. Some of my important clients are: National Geographic, GEO (magazine), Swatch, NBC, The New York City Opera, British Encyclopedia, The Japanese Cultural Centre, The Canadian Cultural Centre, The International Food Policy Research Institute, The International Society of Blood Pressure, Iulius Mall, The Transylvanian Bank.

  Besides producing commercial and stock photography, I like to travel and turn these trips into veritable photographic explorations of the places I visit. I have a special interest in the cultural, ethnic and natural aspects and I try to build up a complex portfolio to showcase the amazing cultural diversity of the world. I am regularly making trips and expeditions around the world on various assignments or to update my files. You can follow the development of this portfolio on this website. Many of these images are exclusively presented here.

  Recently I started to create a special collection of images for producing high quality prints. These images are specially processed in collaboration with a very professional print lab in Paris. For these prints I use various surfaces (fine ar paper,canvas,aluminium or acrylic) and they have different sizes, including large format prints. You can discover this collection on my print shop section of the website.

My photos are digitally processed, by myself and my team, according to the highest current standards offered by the photographic technology. My aim is simple and natural images of impeccable quality. You can stay connected to all my current projects by regularly visiting my blog.