Privacy Policy


Je prends la confidentialité au sérieux et je me conforme au Règlement Général Européen sur la Protection des Données (RGPD).

Je suis le fournisseur de toutes les images et données numériques stockées sur provisualtock.com. Ce site Web est alimenté et hébergé par les installations Web de la plate-forme PhotoDeck sur l'infrastructure fournie par OVH (France) et Amazon (États-Unis, Irlande). PhotoDeck est l'opérateur de services de site Web et la plateforme d'hébergement qui fournit tous les moyens nécessaires pour me permettre de publier et de vendre mes images numériques.

Objectif de la plate-forme PhotoDeck

Le but de la plateforme PhotoDeck.com est de fournir aux photographes, producteurs de vidéo et professionnels de l'image (appelés "Abonnés", comme moi) les moyens techniques ("Service") pour publier, commercialiser, concéder sous licence, vendre et distribuer leurs images , des clips vidéo et autres produits ("Contenu abonné"), au format numérique ou physique, aux visiteurs du Site ("Utilisateurs").

À cette fin, Photodeck fournit aux abonnés (moi) les moyens techniques de concevoir et d'exploiter leur propre site Web personnalisable et personnalisable qui héberge le contenu de l'abonné (mes images numériques). Photodeck n'est pas impliqué dans le contenu des licences et des ventes des abonnés (y compris la collecte des paiements, qui se produit directement entre l'abonné (moi) et son client (les utilisateurs).)

Pour plus d'informations sur l'octroi de licences et la vente de mes images numériques aux clients sur ce site Web, veuillez consulter nos Conditions d'utilisation (TCU).

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du service fourni par PhotoDeck, veuillez vous reporter à leurs conditions générales.

PhotoDeck est basé dans l'Union européenne et est soumis au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les choix de conception de la plate-forme ainsi que les outils qu'ils fournissent aident également leurs membres ou abonnés (moi, à provisualstock.com) à se conformer au même RGPD. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de PhotoDeck).

Notez que j'ai choisi Photodeck comme fournisseur pour mes archives, car ils sont la seule société basée en Europe qui offre un tel service, et en tant que tels, ils sont strictement réglementés par les règles de confidentialité du RGPD.

Conformité au règlement général sur la protection des données du RGPD

Vous pouvez parcourir et regarder toutes mes images sans vous inscrire ni donner vos données personnelles. Vous serez informé du fait que ce site utilise des cookies pour de meilleures performances.

L'inscription ou l'achat sur ce site Web crée un compte utilisateur sur le service PhotoDeck. Je collecte les données personnelles suivantes: nom, email, téléphone, adresse et pays. Nous avons besoin de ces données pour pouvoir rédiger les factures à des fins comptables conformément aux lois françaises. De plus, nous avons besoin de ces données pour pouvoir fournir au client l'objet de son achat (email pour les images numériques ou adresse physique pour les impressions et les produits). Parce que nous apprécions votre vie privée, nous avons pris les précautions nécessaires pour être en conformité avec la réglementation européenne GDPR. Par conséquent, nous ne distribuerons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement et, dans le cadre de la réglementation RGPD, tous les utilisateurs de notre site peuvent demander à tout moment de connaître l'état, la modification ou la suppression définitive de leurs données sur notre site Web en écrivant à nous via la page Contact.

One Vision Imaging

One Vision Imaging est notre collaborateur tiers qui imprime nos images ou les applique sur divers produits. Si vous commandez une impression ou un produit, vos données personnelles seront automatiquement transférées à OVI qui vous enverra le produit final. One Vision Imaging Ltd est une société britannique et elle est conforme aux règles européennes du RGPD. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de One Vision Imaging ltd.

Pay Pal

Les données transactionnelles pour les commandes en ligne sont traitées directement via le site officiel de Paypal.

Aucune transaction personnelle / détails de carte ne sont enregistrés par mon fournisseur de site Web Photodeck ou par moi. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de Paypal et aux conditions et modalités de Paypal.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre les visiteurs de ce site.Google Analytics utilise des cookies pour collecter ces données.Afin d'être conforme à la nouvelle réglementation, Google a inclus une modification du traitement des données.Les données que nous collectons seront traitées de manière anonyme et le «partage de données» est Je n'utilise pas d'autres services Google en combinaison avec les cookies de Google Analytics.

Politique de cookies

Veuillez vous référer à la page Politique de cookies de la plateforme Photodeck et à la politique de cookies de provisualstock.com

Liens vers d'autres sites Web

provisualstock.com peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Une fois que vous avez utilisé les liens pour quitter ce site, provisualstock.com ne peut être tenu responsable de la protection et de la confidentialité des informations que vous divulguez lors de la visite de sites externes. Ces sites externes ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité.

Privacy Policy


I take privacy seriously and I comply with the European General Data Protection Regulations (GDPR).

I am the provider of all digital images and data stored on provisualtock.com. This website is powered and hosted by the web facilities of the PhotoDeck platform on infrastructure provided by OVH (France) and Amazon (USA, Ireland). PhotoDeck is the website service operator and hosting platform that provides all the necessary means to allow me to publish and sell my digital images.

Purpose of the PhotoDeck Platform

The purpose of the PhotoDeck.com platform is to provide photographers, video producers, and image professionals (referred to as "Subscribers", like me) the technical means ("Service") to publish, market, license, sell and distribute their images, video clips and other products ("Subscriber Content"), in digital or physical format, to visitors of the Site ("Users").

To that aim, Photodeck provides Subscribers (me) with the technical means to design and operate their own customizable, brandable website that hosts Subscriber Content (my digital images). Photodeck is not involved in the Licensing and Sales of Subscribers content, (including payment collection, which happen directly between the Subscriber (me) and his client (Users).)

For information on the licensing and sales of my digital images to clients on this website, please to our Terms and Conditions of Use (TCUs).

For information on the Service operation provided by PhotoDeck, please refer to their Terms and Conditions.

PhotoDeck is based in the European Union and is subject to the General Data Protection Regulations (GDPR). The platform's design choices as well as the tools they provide also help their members or subscribers (me, at provisualstock.com) conform with the same GDPR. Please refer to PhotoDeck Privacy Policy).

Note that I have chosen Photodeck as a provider for my archive, because they are the only European based company that offers such a service, and as such, they are strictly regulated by the GDPR privacy rules.

GDPR General Data Protection Regulation Compliance

You can browse and watch all my images without registering or giving your personal data. You will be informed about the fact that this website use cookies for a better performance.

Registering or making a purchase on this website creates a User account on the PhotoDeck Service. I collect the following personal data: name, email, phone, address and country. We need these data to be able to write the bills for accounting purposes in accordance with the French laws. Also, we need these data to be able to provide the client with the object of his purchase (email for digital images or physical address for prints and products). Because we value your privacy, we have taken the necessary precautions to be in compliance with the GDPR European regulation. Therefore, we will not distribute your personal information to outside parties without your consent and, as part of the GDPR regulation, all users of our site may request anytime to know the status, the editing or permanent deletion of their data on our website by writing to us via the Contact page.

One Vision Imaging

One Vision Imaging is our third-party collaborator which print our images or apply them on various products. In case you order a print or a product your personal data will be automatically transferred to OVI which will send to you the final product. One Vision Imaging Ltd is a UK company and it is compliant with European GDPR rules. Please refer to One Vision Imaging ltd privacy policy.

PayPal

Transactional data for online orders is processed directly via the official Paypal website.

No personal transaction/card details are recorded by my website provider Photodeck or by me. Please refer to Paypal Privacy Policy and Paypal Tems and Conditions.

Google Analytics

We use Google Analytics to track visitors on this site.Google Analytics uses cookies to collect this data.In order to be compliant with the new regulation Google included a data processing amendment.The data we collect will be processed anonymously and “Data sharing” is disabled.I don’t use other Google services in combination with Google Analytics cookies.

Cookies policy

Please refer to the Cookies Policy page of the Photodeck platform and to provisualstock.com's Cookies Policy

Links to Other Websites

provisualstock.com may contain links to other websites of interest. Once you have used the links to leave this site, provisualstock.com cannot be held responsible for the protection and privacy of any information you disclose while visiting external sites. Such external sites are not governed by this privacy statement.


Powered by PhotoDeck